lundi 30 mai 2011

La campagne à la mer

Quand il fait beau et que nous voulons sortir de chez nous, nous avons souvent le reflexe de partir direction la plage.
Moi, je suis du Sud et mon homme du Nord de la France et tout deux adorons la mer. Nous avons la chance de vivre à Stavanger où les plages sont vraiment jolies.
Mon homme, lui, se vide la tête en faisant du surf, il a bon espoir que je m’y mette cet été. Et moi, je prends mon Iphone pour prendre des photos ou je m’installe sur la plage avec un bon bouquin. Mais là, l’envie de prendre un bouquin n’était pas là. Je me balade donc dans les environs de la plage de Bore (spot de surf et de kite surf) et découvre un élevage de vaches écossaises (j’ai un faible pour cette race !!!)  avec une magnifique campagne verte avec des fleurs sauvages. Il y aussi une jolie rivière où vous pouvez voir début juin les saumons qui remontent la rivière. J’espère pouvoir vous donner quelques photos de ce phénomène bientôt.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire