jeudi 9 juin 2011

I love Paris

Quel bonheur de retourner chez soi surtout quand son chez soi est Paris. Pour mon anniversaire, mon homme m’a offert un aller-retour pour Paris. Je me suis permise de jouer les touristes même si étant une fan absolue de Paris, j’ai déjà fait nombre de choses dites « de touriste». Qu’il était agréable d’être sur une vedette du Pont Neuf par 28°C et de profiter de la Seine, de se poser à une terrasse de café, de faire du shopping et de manger dans mon restaurant grec préféré. Bien sûr, j’en ai plus que profité pour voir mes amis et ma famille et apprécier ses bons moments avec eux. Le samedi soir, c’était la final du Top 14 (coupe de France de rugby) et avec mon homme nous avons donc vu le match au stade de France qui opposait le Stade Toulousain à Montpellier. 

Promis, le prochain article parlera des paysages norvégiens ;-)
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire