lundi 26 septembre 2011

What else !

Oui, je sais elle est un peu facile pour vous parler d’un café que j’ai découvert à Alesund. Je vous parlerai d’Alesund plus tard bien évidemment. Bref, j’ai mis les pieds dans un formidable café, un endroit pour passer un superbe moment entre filles ou avec son amoureux. Vous pouvez acheter la décoration du café, feuilleter le catalogue déco pour refaire votre intérieur.  Tout est étudié décoration légèrement kitch, comptoir à l’ancienne, les tasses, les couverts et les assiettes sont très girly. Prenez le temps de lire les petits panneaux à messages, ils valent le détour comme celui-ci « If you want a breakfast in bed, sleep in the kitchen ».
C’est une vrai délice de déguster leurs muffins avec une tasse de chocolat chaud maison. Je regrette qu’il n’y en ait pas à Stavanger, je n’ai pas encore trouvé un endroit avec autant de charme mais comptez sur moi pour chercher activement. Le nom de ce café des délices : Tante Bruun, website : http://www.tantebruun.no/










1 commentaire: