mardi 4 octobre 2011

L’été indien … même en Norvège

Même si je ne suis pas fan de l’automne à cause de la pluie, je dois bien avouer que j’adore les couleurs de l’automne surtout quand c’est l’été indien. Nous avons 3 jours particulièrement beaux. Et quand vous avez la chance d’avoir 3 jours de beau temps en Norvège, il faut sortir. Nous avons décidé de partir pour l’île d’Ombo, pour cela nous avons pris des tunnels dont un qui va à 233 mètres sous la mer et un ferry. Quand je prends un ferry, j’ai toujours l’agréable sensation d’être en vacances. Durant la traversée, nous avons pu voir des marsouins un peu peureux mais c’était fantastique. Ombo est une île magnifique et tellement tranquille, c’est un vrai bonheur d’être là-bas. Nous avons fait une randonnée qui nous a permis d’avoir une vue 360° sur les environs. Pendant que j’écris, je peux vous dire que l’authentique automne a commencé (il pleut encore et encore). Cher soleil, tu es le bienvenu en Norvège, n’hésite pas à revenir.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire