jeudi 25 octobre 2012

Pas de doute ....


Aucun doute à avoir c’est l’automne et si vous l’avez oublié la météo se charge bien de vous le rappeler. Je suis censée aller à la piscine mais bizarrement je ne suis jamais motivée surtout en cette période de pluie. Mais bon, je prends mon courage et ma motivation à 2 mains et j’y vais.
Bon au départ, je souhaitais vous parler des belles journées d’automne car il peut  nous offrir de très belles journées comme celle de dimanche dernier. Nous avons décidé de sortir de notre appartement douillet et profiter de ce beau soleil pour aller au Rogaland Arbortet : http://www.rogalandarboret.no/ 
Il s’agit d’un parc de plus de 5 hectares qui a été crée en 1972.
C’est une splendide forêt à 25 minutes de Stavanger et  dimanche dernier tout le Rogaland c’était donné rendez-vous à cet endroit. Bref, nous avons essayé de trouver des cèpes et autres champignons comestibles mais sans succès. Mais nous avons pu voir de très jolis spécimens et nous avons eu un visiteur curieux de faire notre connaissance...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire