mardi 27 mars 2012

Fashion in Norway

Je suis une fan du cuir, l’odeur du cuir me crise, c’est pour cela que j’adore les sacs et les chaussures en cuir. Mais en Norvège cela devient problématique pour se balader. On se promène souvent au bord de la mer le dimanche, je suis une inconditionnelle de mes boots plates pour ce type de balade mais je les abime et je ne fais pas tellement couleurs locales. Ici, pour se promener, il faut porter ces fameuses bottes de pluie bref du caoutchouc, impensable pour moi qui n’aime pas tellement le style jardinier. Bref, j’ai mis un an à me décider. J’ai cherché désespérément des bottes de pluie Havaianas, hyper colorées, idéale pour égayer les jours d’hiver mais impossible de trouver ma taille (incroyable, non ?) donc mon choix s’est porté sur une paire de bottes Aigle noir vernis très sobres. Bon maintenant, je vais faire un tour à la plage histoire d’étrenner cette paire de bottes et de faire ma norvégienne ;-)
Mon choix
Et celles que je souhaite

1 commentaire: