mardi 30 août 2011

Marathon Men and Women

Ce week-end pour tous les sportifs qui aimaient la course, la ville de Stavanger organisait le marathon et le semi-marathon (il y avait aussi le 10 km). Je félicite tous ceux qui ont participé à ces courses et surtout aux plus courageux d’entre eux, ceux qui se sont dépassés pour courir 42,195 km. Mon homme participait au semi-marathon, alors je suis allée l’encourager sur la ligne de départ. J’observais les gens qui se préparaient à courir 21 km et je les sentais tout à fait zen. C’était incroyable, aucune appréhension, je regardais surtout 2 filles laçant leurs baskets tout en souriant, et je me disais elles s’apprêtent à courir 21 km et elles sont si sereines…  Moi qui me force à courir tous les jours (enfin presque), je n’ai jamais eu ce sourire aux lèvres en allant courir ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire