lundi 18 juillet 2011

Du kitch et du vintage

Parlons un peu de chose futile : DE MODE.
Quoique pour moi, cela n’a rien de futile. J’adore faire les boutiques et m’offrir de nouvelles fringues, chaussures, sacs à main. Fashion victim, vous  vous dites mais pas du tout J’ASSUME.
Bref, je me balade tous les jours dans Stavanger et je suis passée devant cette boutique des dizaines de fois sans jamais l’apercevoir. Comment ai-je pu ?
J’adore flâner dans ce type de boutique kitch et vintage. Elles ont un charme fou et cachent parfois des trésors. Voilà une boutique pas commune dans Stavanger et nombreuses touristes s’y arrêtent pour essayer ces robes et avoir les conseils de la vendeuse qui porte ses créations. Désolée pour les reflets, santanées vitres !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire