lundi 18 avril 2011

Contrées irréelles

Des amis sont venus nous rendre visite pour 4 jours. Le temps était un peu « grincheux » mais nous avons décidé de faire un tour en bateau sur le Lysefjord. Nous n’avons pas pu voir le Preikestolen pour cause de brume.
Mais finalement, cette brume a magnifié le fjord. J’ai adoré ce paysage mystique qui me rappelle les contes fantastiques de ma jeunesse quand je cherchais à me faire peur. 
Nous avions l'impression d'être des personnages d'un film ou d'un roman à la recherche d'un troll dans ces contrées hostiles mais tellement fascinantes.
Je m’emporte un peu mais vous comprendrez mieux en regardant ces photos.

Et si un jour vous désirez voir la merveille de la Norvège, toutes les infos sur ce website:













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire